Perspective_Starbucks_Avril 2019_grande

Dès cet été, Starbucks arrive à Bromont!

Québec, le 13 mai 2019 - Pour la première fois entre Montréal et Sherbrooke, en bordure de l’autoroute des Cantons-de-l’Est, les amateurs de la marque à la sirène auront accès à la nouvelle succursale Starbucks de Bromont.

« Nous allons terminer les travaux pour une ouverture du café et de son service au volant à la fin juin », indique François Pelchat, associé, vice-président location et marketing chez Immostar.

Starbucks occupera un bel espace de plus de 2 000 pieds carrés et comptera même une terrasse à l’avant, en plus d’un vaste espace de stationnement. Facilement accessible depuis la sortie 78 sur l’autoroute 10 Est, Starbucks s’établit ainsi hors des grandes agglomérations québécoises. Le choix de Bromont n’est pas un hasard et Immostar l’a bien compris en remplaçant l’ancien établissement de restauration rapide par une offre qui correspond mieux au profil de consommation de la région.

La firme immobilière a donc signé un accord avec la marque de café, une entente naturelle pour les deux parties. « Nous sommes ravis de compter Starbucks parmi nos 300 locataires commerciaux et notre partenariat est là pour durer », confie M. Pelchat.

« Bromont est un marché qui offre une clientèle à longueur d’année, que ce soit pour les activités récréotouristiques ou grâce à sa population locale qui emprunte l’autoroute 10 pour se rendre au travail à Montréal ou à Sherbrooke. C’est une belle opportunité pour nous! », note Melissa Di Re, gestionnaire en développement immobilier pour le géant du café Starbucks.

Soulignons que Bromont jouit d’une affluence touristique grandissante et que sa population a presque triplé depuis le début des années 1990. Un dynamisme qui a tout pour plaire, surtout qu’il est associé à une position géographique stratégique. « Nous n’avons pas hésité à embarquer dans ce projet et au total, c’est un investissement de plus de 1,75 million de dollars qui va nous permettre de diversifier l’offre de services aux Bromontois et aux visiteurs de la région », précise François Pelchat, avant d’ajouter que Thaï Zone poursuivra d’ailleurs ses activités dans le local adjacent.

Revue de presse
www.lavoixdelest.ca