Célèbre ta vie : 10e édition de la Journée Michel-Sarrazin

Hier se tenait la 10e édition de la Journée Michel-Sarrazin, au profit de la Fondation du même nom.

Sous la présidence d’honneur de M. Alain Guay, président de Caron & Guay et de M. François Pelchat, notre associé, vice-président location et marketing chez IMMOSTAR, l’événement a permis de remettre 132 000 $ net à la Maison Michel-Sarrazin. Ce montant comprend la somme des activités organisées dans le cadre de cette journée : la Marche « Célèbre ta vie », organisée par la Caisse Desjardins de Sillery – Saint-Louis-de-France qui a attiré plus de 100 marcheurs, le yoga en plein-air qui comptait 55 participants, le cocktail des présidents qui a réuni près de 160 personnes et la campagne téléphonique et postale. La somme amassée représente une augmentation de 30 000 $ par rapport à l’an dernier et permettra aux personnes atteintes de cancer et leurs proches de célébrer la vie, jusqu’à la fin.

Pour notre associé, vice-président location et marketing, il était important de soutenir une cause aussi essentielle que celle de la Fondation Michel-Sarrazin. « La vie m’est généreuse et il est important pour moi de m’impliquer dans une cause qui nécessite beaucoup plus qu’un investissement financier; une cause qui me permet de mettre à profit mes valeurs, mes aptitudes, mon réseau et mes expériences professionnelles afin qu’elle s’épanouisse ». - François Pelchat

Toute l’équipe IMMOSTAR tient à féliciter le travail accompli par la Fondation et par les présidents d’honneur, M. François Pelchat et M. Alain Guay. Vous avez fait de cette journée un succès et ainsi, vous donnez la chance à la Maison de poursuivre sa si noble et sa si digne mission.


Marche

Marche matinale organisée dans la cadre de la Journée Michel-Sarrazin.


Yoga
Séance de yoga en plein-air, avec Catherine Bachand, animatrice à WKND radio 91.9

À propos de la Maison Michel-Sarrazin:

Située au cœur de la ville de Québec, la Maison Michel-Sarrazin offre des soins de fin de vie. Sa mission est de soulager et d’accompagner des personnes atteintes de cancer dans la dernière étape de leur vie, d’offrir du soutien à leurs proches et de contribuer activement au développement des compétences et à l’excellence des soins palliatifs par la formation, la recherche et des publications. Ses services sont offerts gratuitement aux patients et à leurs proches grâce aux dons du public. Afin de poursuivre notre mission, c’est près de 4 millions $ que nous devons amasser annuellement.

Fondée en 1985, la Maison Michel-Sarrazin est un centre hospitalier privé de soins palliatifs, à but non lucratif, agréé par Agrément Canada et désigné par le gouvernement du Québec comme « centre de soins palliatifs à vocation suprarégionale ». La Maison Michel-Sarrazin opère une maison de fin de vie, ainsi qu’un centre de jour.

Pour plus d’informations sur la Maison et ses services, consultez www.michel-sarrazin.ca

Pour faire un don, rendez-vous ici. Merci!