Tesla_imageNouvelle

Bornes électriques : Immostar donne une nouvelle impulsion au Madrid

Depuis qu’Immostar a repris le Madrid, un nouveau souffle anime l’aire d’autoroute entre Montréal et Québec! Les indétrônables dinosaures ont vu la bâtisse et les installations faire peau neuve et c’est désormais avec des bornes de recharge pour les voitures électriques que le Madrid se démarque.

Un besoin grandissant de bornes électriques au pays

40 000. C’est le nombre de véhicules électriques au Québec, en constante augmentation qui justifiait pour Immostar, en tant que gestionnaire du Madrid, de se pencher sur cette tendance lourde du marché automobile. C’est dorénavant chose faite! 8 bornes de rechargement Tesla sont en usage depuis le 21 décembre dernier et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, 4 nouvelles bornes Hydro-Québec à chargement rapide seront installées au cours de l’année 2019!

Le Madrid, véritable aire de services sur l’Autoroute 20

Avec ses partenaires Couche-Tard, Petro-Canada, McDonald et St-Hubert, en plus de son immanquable parc à dinosaures, le Madrid se veut un incontournable entre Montréal et Québec. S’équiper en bornes électriques souligne le souci de toujours mieux s’adapter aux besoins de sa clientèle.

«En tant que halte emblématique sur la 20, le Madrid se devait d’offrir ce service de bornes électriques, confie François Pelchat, vice-président location chez Immostar, satisfait de pouvoir ainsi répondre à un besoin grandissant. Nous avons eu de nombreuses demandes et clairement, le paysage automobile québécois change, évolue et on se devait de suivre la tendance ».